Accueil > Archives > Collège rentrée 2023 > 6ème - Mise à jour de la base cycle primaire

6ème - Mise à jour de la base cycle primaire

Madame, monsieur,

Votre enfant va entrer en 6ème après avis de passage validé par le conseil de maîtres de l’école.

Les opérations d’orientation des élèves de CM2 en classe de 6ème commenceront jeudi 9 mars par l’édition du volet 1 qui permettra aux parents de vérifier l’adresse de leur enfant à la rentrée 2023 et de la modifier en cas de changement.

Il est essentiel d’anticiper cette opération en vérifiant dès à présent l’état civil et la domiciliation des élèves de CM2 et en modifiant si nécessaire la base du primaire.

A cet effet, votre enfant va vous remettre une fiche de renseignement à lire attentivement pour y porter toute modification nécessaire. La modification devra être faite le premier jour de la rentrée des vacances de février avant la bascule sur la base du secondaire.

Après la présentation de la classe transplantée le lundi 13 mars, je pourrai répondre à vos questions.

Je vous remercie de votre collaboration.

G. ROBERT
Directrice