Accueil > Archives > La Londe Les Maures 2017 > CM2 - classe transplantée - Derniers préparatifs

CM2 - classe transplantée - Derniers préparatifs

Publication : par Sébastien Lemoussu

Classe de mer : derniers préparatifs !

Voici quelques rappels et dernières consignes avant le départ.

- Adresse du centre (pour la préparation des enveloppes timbrées et les courriers des familles)

Centre de vacances Les Voiles d’Azur
Classe de M... + nom et prénom de l’enfant
215, route du Pellegrin
83 250 La Londe Les Maures

- N’oubliez pas de marquer la valise de votre enfant avec une étiquette CAPMONDE de couleur.

- Dans la valise, les élèves ajouteront une trousse garnie (stylos, crayon à papier, de couleur, …) et le cahier de classe de découverte couvert avec un protège-cahier ou une couverture plastique.

- Pour les médicaments, pensez à les préparer dans une pochette zippée avec leurs ordonnances.

- Les enfants pourront apporter des jeux de société de voyage (dans le sac à dos par exemple).

- Pas de bijoux, d’objets de valeur, d’objets électroniques (à part les appareils photo).

- Vous pourrez consulter le site de l’école afin d’avoir des nouvelles quotidiennes des petits marins…

ATTENTION : Dans le cadre du droit à l’image, accès restreint par la page d’accueil

login : visiteur
mot de passe : communiqué par l’enseignant