Accueil > Archives > La Londe Les Maures 2018 > CM2 - Derniers préparatifs avant le départ !

CM2 - Derniers préparatifs avant le départ !

Publication : (actualisé le ) par Ghislaine Robert

Classe de mer : derniers préparatifs !

Voici quelques rappels et dernières consignes avant le départ :

- Adresse du centre (pour la préparation des enveloppes timbrées et les courriers des familles) :

Les voiles d’Azur,
215, route du Pellegrin
83250 LA LONDE LES MAURES
Classe de M. ou Mme … + nom et prénom de l’enfant

- N’hésitez pas à consulter le site de l’école afin d’avoir des nouvelles quotidiennes des petits marins… (accès restreint par la page d’accueil)

- Dans la valise, les élèves ajouteront une trousse garnie (stylos, crayon de papier, de couleurs…), le cahier classe de découverte couvert (protège-cahier ou plastique) et du papier à lettre.

- Mettre l’étiquette de couleur sur la valise.

- Pour les médicaments, pensez à les préparer dans une pochette zippée avec leurs ordonnances.

- Les enfants pourront apporter des jeux de société de voyage (dans le sac à dos par exemple).

- Pas de bijoux, d’objets de valeur, d’objets électroniques (à part les appareils photo ou téléphone sans puce ni jeux).

Rendez-vous donc lundi 4 juin à 6h30 devant l’école !

Voyage aller : penser au pique-nique et au goûter.

Retour vendredi 8 juin vers 19h30 devant l’école.

Les enseignants