Accueil > Archives > M. LEMOUSSU > 2019-2020 - M. LEMOUSSU - CM1B > CM1B - Organisation pendant la fermeture de l’école

CM1B - Organisation pendant la fermeture de l’école

Bonjour à tous,

Pendant la fermeture de l’école, comme beaucoup de mes collègues, j’essaierais de communiquer au quotidien le travail à réaliser via le site de l’école.

Hier, j’ai fourni aux élèves le maximum de documents qui pourront leur être utiles. Il ne s’agit pas de faire toutes les fiches dès maintenant. Je vous guiderai, chaque jour, pour savoir les règles à compléter, les documents à utiliser, les exercices à effectuer.

Le troisième trimestre commence le lundi 16 mars. Je suis actuellement en train de remplir les livrets. Habituellement, seul le premier livret est rendu en main propre. Si l’école reste fermée jusqu’aux vacances, je vous propose de vous communiquer le livret de votre enfant par mail, au plus tard la semaine avant les vacances. Pour cela, je vous demande de m’envoyer dès à présent un mail, en me précisant votre nom, votre prénom et le prénom de votre enfant.

Le troisième trimestre du CM1 comporte beaucoup de nouvelles notions. Je réfléchis à la création de capsules (vidéos) que les enfants pourront consulter sur le site pour les notions les plus difficiles. Rien de sûr pour le moment...

Bon courage
M. LEMOUSSU