Accueil > Archives > 2019-2020 > M. CAMPA et Mme Sorel > CE2B - Devoirs pour Jeudi 20 mars et Vendredi 21 mars

CE2B - Devoirs pour Jeudi 20 mars et Vendredi 21 mars

Publication :

Chers parents,

Voici l’organisation des devoirs pour jeudi 20 mars et vendredi 21 mars :

Jeudi 20 mars  : étant donné que Mme. Haest avait également donné des devoirs pour lundi et mardi, cette journée sera consacrée à terminer ces derniers ou terminer les devoirs que j’ai donné pour les mêmes jours.

Vendredi 21 mars :

- Anglais : Séquence 1 - New-York (niveau1), step 1. Veuillez je vous prie aller sur le site :

où j’ai créé une classe virtuelle pour l’anglais. Vous trouverez les identifiants de chaque élève dans le fichier joint : "compte élève". Dans le mesure du possibe et cela n’est pas obligatoire, pourriez-vous enregistrer vos enfants lorsqu’ils répètent à l’oral les mots ou les phrases afin que je puisse voir où sont leurs difficultés ? Mais je répète cela n’est pas obligatoire.

- Arts-platiques : fabriquer par pliage un oiseau en papier. Faire l’origami en pièce-jointe et le décorer avec des feutres ou de la peinture. Vous pouvez en faire plusieurs.

- Français : Rédaction quotidienne

- Mathématique : feuille de calcul en ligne (seulement la partie de gauche)

Bon courage à tous !

M.CAMPA