Accueil > Covid19 > COVID19 - CAS POSITIFS

COVID19 - CAS POSITIFS

Publication : (actualisé le ) par Sébastien Lemoussu

Cet article recense tous les cas positifs à la covid19 depuis le 8 mars 2021.

- le 26/03/2021, un cas positif en CE2A (Castors Haut)
- le 23/03/2021, un cas positif en CP1 (Castors Bas)
- le 18/03/2021, un cas positif en CE1A (Castors Bas)
- le 09/03/2021, un cas positif en CM1C (Castors Haut)
- le 08/03/2021, un cas positif en CM1A (Castors Haut)

Une déclaration a été faite immédiatement à la cellule COVID et les cas contacts ont été identifiés. Les familles de ces classes ont reçu ce courrier :

Madame, Monsieur,

Un cas positif au Covid s’est présenté dans une classe de l’école élémentaire les Castors.

Quelques élèves de cette classe sont considérés comme cas contacts et les familles vont être rapidement contactées.

Si votre enfant n’est pas cas contact, vous êtes invités à surveiller les principaux symptômes :

• une fièvre ou sensation de fièvre,
  • des signes respiratoires, comme une toux, un essoufflement ou une sensation d’oppression dans la poitrine ;
  • des maux de tête, courbatures, une fatigue inhabituelle ;
  • une perte brutale de l’odorat (sans obstruction nasale), une disparition totale du goût, ou une diarrhée ;
  • dans les formes plus graves : difficultés respiratoires.
  •
    Dans le cas d’apparition d’un de ces symptômes, nous vous prions de consulter un médecin.