Accueil > Archives > 2018-2019 > Mme ROBERT et Mme JOSEPH-EDMOND > CM2A - Spectacle du 18 juin

CM2A - Spectacle du 18 juin

Publication : (actualisé le ) par Ghislaine Robert

Bonjour,

Votre enfant a dû vous remettre une invitation. Indiquez-lui le nombre d’invités afin qu’il fasse un retour en classe. Gardez l’invitation car elle est nécessaire dans le cadre du plan Vigipirate.

Quelques précisions :

- La classe partira de l’école mardi à 14 heures avec deux parents accompagnateurs volontaires à pied.

- Prévoir un goûter et un pique-nique léger pour reprendre des forces.

- Mettre la tenue dans un sac. Les enfants se changeront sur place juste avant le spectacle.

- Elle se rendra à la MJC d’Igny pour la générale et le spectacle.

- Pour le costume, prévoir un bas noir et un haut couleur feuilles des arbres (vert, jaune, orange). Si pas possible, un bas très foncé et un haut qui puisse suggérer des fruits ou des fleurs (rose...). Les élèves peuvent être pieds nus ou chaussettes foncées. Surtout, pas d’écriture sur le costume.

- Les élèves seront sous la responsabilité de l’école jusqu’à 19 heures.

- Ils passeront sur scène en 2 groupes (CM2/6ème). Pendant qu’un groupe sera sur scène, la famille pourront participer à une balade contée organisée par la classe de 6ème. Attention, les moustiques se sont invités ! (système anti moustiques préférable ou manches longues).

- Vous pouvez apporter des pâtisseries à déguster lors des temps d’échanges.

Je vous souhaite un très bon week-end et faites réviser les textes à votre enfant. Il sait ce qu’il a à faire.

G. ROBERT