Accueil > Les Castors 2023-2024 > M. LEMOUSSU > CM1B - Expo ArtVallée2021

CM1B - Expo ArtVallée2021

Quelques photos prises le 27 septembre à la grange aux fraises lors de la visite de l’exposition de l’association Bièvroise "ArtVallée".

Pour les photos avec les élèves, il faudra vous connecter à l’espace restreint sur la page d’accueil du site : Photos élèves

Merci aux mamans (Timeo et Maxime) d’avoir accompagné et aidé les élèves dans leurs recherches.

Merci également à Annick Texier et Martine Clerc, deux des artistes exposés, de nous avoir accueillis.

Dans les photos, la tête de samouraî en raku, une œuvre très appréciée par les enfants.

J’ai demandé aux élèves de terminer le dessin de cette tête dans le livret et de le repasser avec un stylo noir fin. Je les enverrai à Annick et Martine pour les remercier.