Accueil > Archives > M. LEMOUSSU > 2020-2021 - M. LEMOUSSU - CM1B > CM1B - Organisation pendant la fermeture de l’école

CM1B - Organisation pendant la fermeture de l’école

Bonjour à tous,

Pendant la fermeture de l’école, je communiquerai au quotidien le travail à réaliser via le site de l’école.

Demain et vendredi, je fournirai aux élèves le maximum de documents qui pourront leur être utiles. Je vous guiderai, chaque jour, pour savoir quels documents utiliser et quels exercices effectuer.

Je vous demande de m’envoyer dès à présent un mail, en me précisant votre nom, votre prénom et le prénom de votre enfant pour que je puisse créer une liste de diffusion pour la classe des CM1B.

Enfin, je me suis aperçu aujourd’hui seulement que lundi 5 avril est un jour férié ! Il n’y aura donc pas de travail ce jour là. J’ai donné des devoirs pour ce lundi : la dictée 11 est reportée au 26 avril (jour de la rentrée... j’espère !), je donnerai une correction de l’exercice de grammaire mardi. Pour la numération, la fiche NUM9 pourra être faite pendant les vacances.

Bon courage
M. LEMOUSSU

Un article publié le 1er avril 2021 à lire ici.