Accueil > Archives > M. LEMOUSSU > 2020-2021 - M. LEMOUSSU - CM1B > CM1B - Jeudi 1er avril

CM1B - Jeudi 1er avril

Aujourd’hui, assez peu de travail à part la correction de l’orthographe, le cours d’anglais avec M. Grégoire et une intervention sur les dangers d’internet.

Beaucoup de rangement et de préparation pour le confinement de la semaine prochaine.

Les élèves peuvent laisser à la maison dès ce soir la pochette rouge que nous avons rangée dans le cartable et le lutin de règles que nous n’utiliserons pas demain.

Les élèves rapporteront demain les manuels de français et mathématiques, ainsi que le BLED qui sont restés dans la case.

J’ai distribué un nouveau roman (l’enfant de sous le pont) que je demande de ranger dans le lutin de travail pour ne pas l’abîmer.